Lycée Jean Monnet - Le Puy-en-Velay

Notre restaurant

L'info à la Une :

Chères clientes, chers clients,

Ce jeudi 6 juin, nous avons réalisé le dernier service pour l’année scolaire 2023-2024.

Au nom de toute l’équipe de direction, de l’équipe pédagogique et de tous les élèves, nous vous adressons nos plus grands remerciements pour votre participation lors de nos services de restauration.

C’est un véritable plaisir de vous accueillir et de vous servir et, c’est grâce à votre fidélité que nos élèves progressent au quotidien et que le partage de savoirs et de connaissances entre équipe pédagogique et apprenant est possible.

Nous espèrerons vous retrouvez pour l’année 2024-2025 avec le même plaisir.

Lycée Jean Monnet - Le Puy-en-Velay
Lycée Jean Monnet - Le Puy-en-Velay2

Le

J'M

Notre restaurant

L'info à la Une :

Nous vous attendons à compter de la future rentrée scolaire !

Nos tarifs :

– Entrées chaudes ou froides (1.50 €),

– Plats chauds (5.00 €),

– Assiettes de fromages secs (1.50 €),

– Desserts (2.00 €)

Les boissons fraîches et chaudes sont en supplément.

Nous vous rappelons que le restaurant pédagogique est une salle de cours. Nous élèves sont en apprentissage. C’est pourquoi nous vous demandons de faire preuve d’indulgence envers nos élèves car ils s’efforcent d’apprendre et de de vous proposer une présentation de qualité.

Réserver une table

Veuillez noter que le caractère pédagogique de ce restaurant peut nous amener à modifier ses menus et les placements.
Le menu est unique et la Réservation est Non Annulable.
Si vous souhaitez réserver pour un groupe contactez-nous.
Nous vous prions donc d’être compréhensifs à cet égard.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +