Lycée Jean Monnet - Le Puy-en-Velay

Espace parents

Tarifs & inscriptions

Le lycée accueille des élèves internes, demi-pensionnaires et externes.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs appliqués aux élèves pour le restaurant scolaire

du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024

En construction

Lycée Jean Monnet - Le Puy-en-Velay

Documents à télécharger

In dui magna, posuere eget, vestibulum et, tempor auctor, justo. Etiam rhoncus. Phasellus leo dolor, tempus non, auctor et, hendrerit quis, nisi. Nullam sagittis. Aenean commodo ligula eget dolor.

Vivamus laoreet. In dui magna, posuere eget, vestibulum et, tempor auctor, justo. Aliquam erat volutpat. Nulla porta dolor. Phasellus volutpat, metus eget egestas mollis, lacus lacus blandit dui, id egestas quam mauris ut lacus.

Réserver une table

Veuillez noter que le caractère pédagogique de ce restaurant peut nous amener à modifier ses menus et les placements.
Le menu est unique et la Réservation est Non Annulable.
Si vous souhaitez réserver pour un groupe contactez-nous.
Nous vous prions donc d’être compréhensifs à cet égard.